Toujours dans le fil nature car quoi de plus nature que la mer et ses poissons, la terre et ses animaux à fourrure (je voulais pas mais je ne peux pas m'empêccher :giggle: ) Récapitulons : quatre millions de petits et grands baigneurs en mer rouge chaque année et tout allait bien jusqu'à ce que les petites dames qui aiment nourrir les bébêtes se mettent à rapporter aux poissons les restes des buffets garnis de leur hôtels vu qu'elles sont toutes au régime pour pouvoir entrer dans leurs bikinis petits bikinis

Manque de pot, les requins qui n'ont pas une très bonne vue ne font pas la différence entre une cuisse maigrelette de touriste et une cuisse de poulet du buffet. C'est'y pas malheureux ?
Ça me fait penser aux petites dames qui viennent à la campagne avec leurs restes et se précipitent dans les étables pour donner leurs vieux trognions à ces pauvres bêtes mal nourries... et qu'en suite, on ne revoit pas pendant six mois...
Il faudrait encore que je parle des fourrures, très, très tendance cette année et teintes des plus belles couleurs car c'est si mignon une étole de petit phoque blanc teinte en violet ou rose. Dommage je n'ai pas le temps pour l'instant... J'y reviendrai !