Cette fois, des années après les beaux jours de ce forum je vais enfin me lancer sur un blog, sur Mon Blogue car quand on écrivait des blagues sur celui-ci de forum on ne savait pas encore ce qu'il allait nous tomber sur la tête comme pandémie, on croyais qu'on avait des années devant nous pour nous défouler sur cette terre qui semblait s'arranger un peu, qui nous promettait Monts et Merveilles -oh pas partout mais juste de notre côté... Donald n'avait pas encore rencontré Mélanie, beaucoup se la coulait douce et moi je ne savais pas encore que je serais toujours de ce monde en 2021 à m'embêter à relire ce forum pour passer le temps... Je suis parmi les chanceux du moment car j'ai un rendez-vous pour aller bientôt me faire vacciner tellement je suis devenue vieille, car en ce moment on vaccine par tranche d'âge tout en espérant que les babyboomers vont enfin lâcher les basques des nouvelles générations... Je me demande bien à quoi il en est Técé dans son sud ouest confiné ? Vous en avez entendu parler, vous de ce
Técé qui en avait tellement marre de l'hélvétie ? Si jamais, saluez-le de ma part
Je vais revenir de temps en temps ici pour laisser une petite trace discrète, pour l'instant je vous laisse, salut et faites gaffe de ne pas le prendre le corona... mm