Couleurs au jardin : le bleu

méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Couleurs au jardin : le bleu

Message non lu par méchante madame »

C'est un peu tôt dans la saison pour relancer ce fil, mais le printemps reviendra.
Bonne préparation de Noël 2022, demain c'est le jour noir des achats mais ce sera sans moi car je suis fauchée... :)
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Couleurs au jardin : le bleu

Message non lu par méchante madame »

Voilà, nous sommes enfin arrivé au printemps 1023, et moi cette année je m'installe pour de bon dans un nouveau jardin que je compte un peu faire refleurir à petits prix. J'ai besoin d'idées donc on voir ?

1° Pour commencer, un bon endroit pour trouver des plantes anciennes, souvent de vivaces inconnues : les vieux cimetières oubliés...

2° Les bonnes copines ou même les copains bons ou mauvais (là je ne m'avance pas trop car ça ne m'est jamais encore arrivé, les hommes étant beaucoup plus pragmatiques dans ce domaine,ils vont à la jardinerie ou ils attendent de voir si ça pousse tout seul...
Si une bonne copine profite de vos plantes, n'oubliez pas de lui demander des nouvelles de votre jardin chez elle. Le printemp passé Valérie est ressortie de mon jardin avec une bonne ciquantaine de vivaces et j'espère qu'elle passera me donner des nouvelles et pourquoi pas quelques photos ?
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Couleurs au jardin : le bleu

Message non lu par méchante madame »

méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Couleurs au jardin : le bleu

Message non lu par méchante madame »

c'était trop jelé ce matin il faut encore attendre pour bêcher un coup...
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Couleurs au jardin : le bleu

Message non lu par méchante madame »

Ben j'ai non seulement bêché un bon coup et j'ai planté des pommes de terre car il semblerait, vu commes tout se présente que c'est le légume qui va le plus renchérir ? Les patates rondement bouillies, un produit de luxe, c'est dingue... :)
Répondre