je suis très fauchée cette année
Eh oui, plus qu'hier, mais moins que demain...remarquez, ça a au moins l'avantage de la progressivité. Vous vous habituez comme ça. Vous verrez, un jour, une situation bien pire que celle-là vous semblera toute naturelle.
...Du moins je vous le souhaite, parce que sinon.... :whew:
que j'avais du sucre et des oranges
Oui, c'est l'avantage d'avoir un jardin. Cela dit, pour les oranges, pas de problème, mais les betteraves, j'ai une question, vous les arrachez au croc? A moins que vous ne préfériez la canne?
il leur manque encore une branche de sapin et un petit noeud rouge pour faire quelques jolis cadeaux et le lien pour la recette...
Une recette? Pour mettre une branche de sapin et faire un petit noeud rouge?
Vous attendez quoi pour donner un peu votre avis sur ce fil la cohorte des silencieux de forum ?
Oh, ça...et c'est de pire en pire partout!
Nous vivons une époque particulière. Si vous voulez faire un test tout simple, je vous propose de vous créer un compte Twitter. Dedans vous mettez des messages à la queue leu leu :
- LOL
- LOOOOOL
- MDR
- XPTDR
- pffff
- ouais
- LOL
- MDR
- LOL
Peu importe l'ordre, le tout étant d'être inspirée. Vosu verrez que vous aurez très vite plusieurs centaines d'abonnés...ET MEME DES REPONSES!
C'est la preuve d'un bond dans l'évolution humaine, nous sommes entrés dans l'ère de l'Homo Sapiens Onomatopiensis.