Peut-être que certains

méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Peut-être que certains

Message non lu par méchante madame »

Peut-être que certains seraient partant pour une conversation ou pour s'inscrire si le modérateur animait un peu les choses... ?
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Peut-être que certains

Message non lu par méchante madame »

Non, cela ne semble pas possible,les intéressés doivent se débrouiller s'il veulent poster...
a
C'est bon, je dis des choses mais j''apprécie de retrouver mes photos avant qu'elle disparaissent car je n'ai hélas plus ma banque de photos, perdues avec mon ancien ordinateur et que je ne trouve plus dans les nuages du web...:( De temps en temps je retrouve une photo sur internet...




vous aimez le foot, vous ? alors si vous avez un peu de fric vous devriez aller voir un ou deux matchs dans le désert

https://www.msn.com/fr-ch/actualite/oth ... 76bab44ed3
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Peut-être que certains

Message non lu par méchante madame »

- j'ai dit plein de conneries ici car je n'ai pas à ce point envie d'avoir un forum, je suis bien trop paresseuse :) et occupée à toutes sortes :wave: :w de combines et plus grave, ce monde me débecque trop pour que j'en parle dans le détail

Bon dimanche, j'écoute à 11h 32 le 28 août 2022 Jean-Luc Mélanchon sur BFMTV , branchez-vous :)
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Peut-être que certains

Message non lu par méchante madame »

j'ai besoin de sous... car je voudrais faire un grand voyage autour du monde :mrgreen: mais hélas ce 28 août 2022 à 11h 34 je pense que c'est fichu... :cry: Je vais rester gentiment dans mon bled paumé à écouter la télé en buvant un petit coup de blanc rapporté de mon petit voyage en Beaujolais :thumbup:
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Peut-être que certains

Message non lu par méchante madame »

c'est pas grave j'ai assez parlé pour un dimanche... :wave: :wave:
Répondre