Piano à vendre, très beau meuble et bel instrument ancien

méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Piano à vendre, très beau meuble et bel instrument ancien

Message non lu par méchante madame »

Allerte aux musiciens et à tous ceux qui aiment la musique :

J'ai un piano à queue ancien à vendre, en très bon état et bien entretenu pendant de longues années. Il a servi d'instrument d'étude et de plaisir de faire de la musique à un jeune homme qui a passé depuis maintenant bien quelques années son concours de virtuosité. Ce piano va devoir être vendu ou abandonné dans un appartement pour cause de déménagement dans une maison où il ne trouvera hélas pas sa place car trop volumineux.

les temps ne sont pas propices à une vente de piano demi-queue et je le retire du marché ! La plupart des gens n'ont jamais approché un piano comme le mien et même certains je suis sure n'en donneraient pas 500 balles ! - donc, mon piano va être installé dans mon nouveau salon et je crois qu'il aimera beaucoup ça :) Il faut juste un bon accordage et ce piano sera fin prêt pour le premier concert de l'été 2023. Je recherche déjà une chanteuse, qu'on se le dise...- ou peut-être un chanteur ? Quand je pense que dernièrement un correspondant m'a accusée de ne pas aimer la musique, c'est fou ce que cela m'a énervée :evil: Moi qui envisage déjà plus d'une dizaine de concert pour la belle saisson de 2023 ! y' a comme ça des gens méchants qui disent du mal des autres on se demande bien pourquoi :(

Les choses se compliquent un peu pour mon piano et mes concerts mais je ne vais pas me laisser couler comme ça facilement, c'est moi qui vous le dit!

Là, en cet après-midi du samedi j'ai un autre problème, = une copine me cherche vilainement à propos des éoliennes et là, je crois qu'elle prends de risques car je risque bien de renouer avec le sujet car je n'en veux toujours pas en entendre parler de ces bestioles surtout que ma copine s'est servi du départ de ce cher Michel Buhler pour alimenter le sujet :( j'ai une de ces envies de c ogner...

Non aux éoliennes
Répondre