le Blog Perdu

LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

le Blog Perdu

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

oui, artiste... si-si! en inscrivant le sujet, je l'étais, inspirée, donc....

Angoisse de la page blanche, le docteur me l'a expliqué de long en large: je ne dois jamais vouloir avoir la sensation de vouloir avoir l'envie d'écrire un truc si la faim me tenaille les tripettes, donc je reviendrai demain soir après le souper... (j'attends que mon cuisinier me fasse un bon ptit plat....)

Bien le Bonsoir du Blog Perdu! ;) :lol:
Image
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: le Blog Perdu

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

Je démoralise totalement:... je viens de recevoir un message privé du méchant modo qui me dit que mon précédant post ne convient pas au Blog Perdu et qu'il conviendrai plutôt au fil du Bistrot!

Là, c'est la faim, heu, la fin.

Angoisse totale d'avoir été mise à l'ordre à peine 2 jours de l'ouverture du forum... je crois que je vais appeler ma môman. :oops:
Image
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: le Blog Perdu

Message non lu par méchante madame »

mais pourquoi parler du blog perdu il vient à peine de commencer ?
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: le Blog Perdu

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

de Adminforum :ugeek:
Accessoirement, je vous prie de noter que ce fil est complètement hors sujet et que vous devez à mon immense bonté d'âme de ne pas aller l'entasser dans le bistrot avec tout le reste...

IL n'y a aucun rapport avec l'art, ni même du texte avec un T majuscule....ce n'est que du bla-bla...
Damned! suis une incomprise :o Même pas eu le temps de poser les premières pierres de majestueux édifice que l'on me saute à la gorge. Pourtant le titre est clair: "Perdu", donc le plus loin possible, un désert où ne passe aucune route, aucun modo, un lieu de méditation, un lieu de PAIX!

Ai-je encore droit à une petite chance?? :oops:
Image
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: le Blog Perdu

Message non lu par méchante madame »

eh bien vous allez être content, ce matin vous avez un magnifique texte d'une gentille madame...

mais du coup,je ne sais pas où lui répondre avec toutes les limitations de ce forum compliqué ?Une réponse c'est pas un texte, il faut faire comment ? Répondre par une page de littérature ? 8-)
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: le Blog Perdu

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

heuuuu! le méchant modo! suis une artiste incomprise si l'on tient compte du fait qu'un artiste ("une" peut aussi exister...) peut connaître un jour ou l'autre lors de sa vie d'artiste le fameux syndrome, très connu, de la page blanche. Là, je crache ma haine, car, en effet, suis une artiste de la plage blanche.

Elle dit quoi la méchante à ça? Et surtout Admin qui est le Chef (!) du monsieur modo...
PS: je fais comme labruti, je porte plainte, car me sens diminuée et non reconnue.
Image
Répondre