Nouveau Forum

den22
Terrassier
Terrassier
Messages : 12
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 20:31

Nouveau Forum

Message non lu par den22 »

Hello Bolivar,
Je ne savais pas non plus que le nouveau Forum existait,mais j'en ai été informée par sms hier au soir.Alors je remercie beaucoup la personne qui me l'a envoyé parce que ne serait-ce que la lecture de ce Forum me manquait beaucoup et tous mes interlocuteurs aussiiiiiiiiiiiiiiiiii,même si nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous,c'est quand même super sympa de pouvoir communiquer régulièrement,alors rebonjour à tous ;)
J'espère que Saperlipopette va aussi nous rejoindre avec ses textes magnifiques sur l'hiver et en période de Noël ;)
Técé
Invite
Invite

Re: Nouveau Forum

Message non lu par Técé »

Eh bien....si vous voulez Saperlipopette, vous n'avez qu'à l'appeler.... :mrgreen: :mrgreen:
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Nouveau Forum

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

ouaip! par sms, c'est super top! En tout cas, celui qui l'a envoyé, savait l'importance du destinataire....
Moi je dis merci au méchant mo... car sans mme denn et ses tartares, je l'aurait vécu très mal... ;) UDC, mais bon... une figure est une figure, cela fait partie de tout un patchwork, et c'est ça qui compte..., sans cela pas de conversation, et on se fait ch... sans tirage de poils (modooo! j'ai faillis jurer...)

Qui lance un message à Saperlipopette? et à elvetia???

PS: Fanfan est au courant mais elle a une connexion internet de m... , (modooo!!!...)

PS: mme denn, bien la bienvenue.
Image
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Nouveau Forum

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

Poufff, pouff, toute cette fumée! c'est ça, fufu, envoyez un signal de fumée à Mme Saperlipopette, mais évitez d'enfumez trop la salle, on ne se voit pluuus!... je tousse-tousse.... ;)
Image
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Nouveau Forum

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

Heuu, zavez vu, y a un ptit nouveau! il s'apelle l'abruti... C'est pas un double de toudoukou, j'espère! sinon.... coup de sa... d'archet, pardon. Mais c'est quiiii???; je vais encore mal dormir avec tous ces truc mystérieux... rôô^hhh! Voyez, je tombe de fatigue... je câle.... dodo...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Image
pupuce
Manoillon
Manoillon
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 08:22

Re: Nouveau Forum

Message non lu par pupuce »

:D salut a tous
je ne pouvais plus me connecter sur le forum de l'express donc je venais en invité
hier une membre m'a envoyée votre lien
a tout bientôt
et bonne journée
Técé
Invite
Invite

Re: Nouveau Forum

Message non lu par Técé »

Maismaismais, comment donc, faites donc...

Bonjour Pupuce...

J'avais une minette qui s'appellait Pupuce. J'allais à l'école (à La Fontenelle, à Cernier) et sur les centaines de gamins qui se déplacaient en flux continu, cette minette minuscule (d'où le nom Pupuce) de quelques semaines m'a suivi en sautillant.

..Alors je l'ai empoignée et j'ai fait demi-tour. Je l'ai emmenée à la maison, soignée, arrivé en retard à l'école ou j'ai raconté l'histoire (et où on m'a demandé longtemps des nouvelles de son évolution).....

...Et elle est devenue ENORME! Une grosse minette de plus de 10kgs, magnifique, ronronnante et qui a vécu plus de 15 ans un bonheur TO-TAL!! ...Comme toute bebête dans mon environnement... :mrgreen:
pupuce
Manoillon
Manoillon
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 08:22

Re: Nouveau Forum

Message non lu par pupuce »

:lol: mon peusdo pupuce

mais il y a que le pseudo moi 173cm et 73kg
pupuce est ma chienne de 6kg toute mouillée
Técé
Invite
Invite

Re: Nouveau Forum

Message non lu par Técé »

Ah mais, vous demande pardon....mon propos n'était pas celui de vous mettre en cause....juste de vous accueillir avec un petit quelquechose....

:mrgreen: :mrgreen:

Vous me voyez CON-STERNE (comme tout le monde s'en doute, je suis plus "con" que "sterné" bien évidemment...mais, cher lecteur assidû de mes absurdes et non moins peu passionnants écrits, tu l'auras compris, du haut de ta souveraine intelligence...) de savoir que votre plumage ne correspond pas à votre ramage...Ce dernier exprimant une idée erronée de votre plumage selon vos dires.... :mrgreen: ;)
pupuce
Manoillon
Manoillon
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 08:22

Re: Nouveau Forum

Message non lu par pupuce »

:D ne soyez pas CON-STERNE
c'était juste pour dire que je n'ai rien d'une pupuce
et il m'en faut plus pour être vexée

sur ce je vai regarder tous les messages qui ont été écrit sur ce nouveau Forum car pas encore eu le temps et de voir si je peux mettre mon grain de sel par ci par la

au plaisir de vous relire Técé
Técé
Invite
Invite

Re: Nouveau Forum

Message non lu par Técé »

au plaisir de vous relire Técé
Oh! Ca risque bien d'arriver.... :mrgreen:
den22
Terrassier
Terrassier
Messages : 12
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 20:31

Re: Nouveau Forum

Message non lu par den22 »

lfdpn a écrit :ouaip! par sms, c'est super top! En tout cas, celui qui l'a envoyé, savait l'importance du destinataire....
Moi je dis merci au méchant mo... car sans mme denn et ses tartares, je l'aurait vécu très mal... ;) UDC, mais bon... une figure est une figure, cela fait partie de tout un patchwork, et c'est ça qui compte..., sans cela pas de conversation, et on se fait ch... sans tirage de poils (modooo! j'ai faillis jurer...)

Qui lance un message à Saperlipopette? et à elvetia???

PS: Fanfan est au courant mais elle a une connexion internet de m... , (modooo!!!...)

PS: mme denn, bien la bienvenue.
Je vais envoyer un mail à Saperlipopette d'ac? ;)
Técé
Invite
Invite

Re: Nouveau Forum

Message non lu par Técé »

Je vais envoyer un mail à Saperlipopette d'ac?
Mais oui, bien sûr! Tout de suite!

SVP!!! ;)
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Nouveau Forum

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

Ohhhh! une pupuce! 8-) ça gratouille ou ça chatouille?!! ;)

Bienvenue pupuce!
Si un sujet vous intéresse particulièrement, n'hésitez pas ouvrir un nouveau fil! :D
Image
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Nouveau Forum

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

c'est d'ac avec grand plaisir!
C'est bientôt Nöel, alors faut qu'elle se dépêche! ;)
Image
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Nouveau Forum

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

ohhhh! qui vois-je?? taratata??? quelle bonne surprise!

J'aime bien ce pseudo en tout cas!, et je lui souhaite un bon voyage dans ce super forum de ce monde de fous! ;) J'exagère, bien sûr!

Nous nous réjouissons de vous lire Taratata! :D Bienvenue!
Image
den22
Terrassier
Terrassier
Messages : 12
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 20:31

Re: Nouveau Forum

Message non lu par den22 »

Hello Saperlipopette
Au plaisir de vous lire bientôt,et merci de nous rejoindre c'est sympa ;)
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Nouveau Forum

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

Ha? que vois-aux dernières nouvelles??? Mme Saperlipopette!
Bienvenue! C'est sympa d'avoir entendu les signaux de fumées! ;-))
Image
saperlipopette
Manoillon
Manoillon
Messages : 7
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008, 08:57

Re: Nouveau Forum

Message non lu par saperlipopette »

;)

Chaleureux bonsoir à tous !... c'est avec joie que je rejoins le nouveau forum, il me manquait... vous me manquiez... :lol: "l'annonciation" (en fait les annonciations) m'est parvenue...c'est de saison-cisconstance... :idea:

... la féérie est dehors... chutes de neige magestueuses, les flocons sont doux et légers, ils recouvrent tout, dans chaque recoin, il ne fait pas froid... le sapin de "la grande fontaine" est illuminé de centaines d'ampoules blanches, il paraît plus beau et plus grand que les autres années...
... c'est peut-être vrai, ou alors le fruit de mon imagination, peu importe... cette année je l'apprécie profondément, c'est de la reconnaissance envers les personnes qui l'ont "monté", et celles qui l'ont "commandé"... ce n'est pas forcément logique, "tout ne va pas de soi"...

C'est juste un petit coucou, il me faut prendre le temps de lire tous les posts :lol: ... puis vais revenir... Noël et tantôt là... et cette période est source de mille plaisirs offrir...

A tout bientôt... saperlipopette
Técé
Invite
Invite

Re: Nouveau Forum

Message non lu par Técé »

Mèmèmèmèèèè......Bonjour Mme Saperlipopette....

Enchantier de vous voir ziçi.... ;)

Bienvenue, benvenuto, welcome, willkommen....
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Nouveau Forum

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

ohhhh! une apparition??, que dis-je??, un flocon dans la tourmente!
Bonsoir Mme Saperlipopette?
Image
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Nouveau Forum

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

Dans le feu de l'action, n'avons pas vu Mme Adonis, et avec retard et toutes nos excuses, bous lui souhaitons de bons moments dans ce chantier.

Bienvenue mme Adonis!
Image
Ourse
Manoillon
Manoillon
Messages : 7
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 20:37

Re: Nouveau Forum

Message non lu par Ourse »

saperlipopette a écrit :;)

Chaleureux bonsoir à tous !... c'est avec joie que je rejoins le nouveau forum, il me manquait... vous me manquiez... :lol: "l'annonciation" (en fait les annonciations) m'est parvenue...c'est de saison-cisconstance... :idea:

C'est juste un petit coucou, il me faut prendre le temps de lire tous les posts :lol: ... puis vais revenir... Noël et tantôt là... et cette période est source de mille plaisirs offrir...

A tout bientôt... saperlipopette

Nickel qu'on ait réussi à vous envoyer des signes (de fumée :lol: ) . Au plaisir de vous lire à nouveau :)
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Nouveau Forum

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

En relisant ce fil et d'autres, je suis morte de rire sur un détail que vous aurez peut-être remarqué... ;)

pupuce dit:
ne soyez pas gentil-STERNE
ailleurs, je dis:
face à ses idées prégentilçues
J'ai donc voulu éditer mon message pour corriger la fôte, et... la pièce est tombée..... Vous me suivez???
;) ;) :lol: :lol:
Image
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Nouveau Forum

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

Tant pis que no man or woman ait vu le truc rigolo....

Qui peut contacter M. D. knapen?, l'avions oublié dans nos appels..... avec nos milles excuses!
C'est son déménagement en ville qui a fait qu'il soit introuvable... vive la ville et son bruit! Comment? (j'ai rien entendu...)
Image
Répondre