Zouc

ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Zouc

Message non lu par ThierryC »

J'ai entendu parler il n'y a pas très longtemps de Zouc. Je me demande si elle ne vit pas à Paris? Elle est excellente, tordante par moments. Je me souviens bien quand elle nous parlait, assise sur une chaise, avec sa robe noire et ses collants noirs avec des chaussettes vertes sur des godasses paysannes....marrante la nana...

Par contre, j'ignorais que les Vedette existaient en 6 cylindres? :shock: Sans chauffage, c'est sûr, c'était pas bien confortable. Moi j'ai eu livré le journal Le Matin Dimanche dans la tournée La Chaux-de-Fonds-Val-de-Ruz, en plein hiver non seulement sans chauffage, mais sans tableau de bord! Donc non seulement ça ne chauffait pas, mais j'avais carrément l'air froid qui entrait par les ouïes! Et la Vue-des-Alpes à 2h30 du matin en plein hiver, je ne vous dis pas, fait pas chaud! Une fois j'ai même dû faire la tournée sans câble de gaz. Il a pèté peu avant l'arrivée à la Vue. Je me suis arrêté au dépot des cantonniers, qui étaient là et préparaient le chasse-neige, et j'ai bloqué le papillon avec un bout de fil de fer et je suis reparti. Je réglais ma vitesse en coupant/remettant le contact.... :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
Répondre