Ce matin rebelotte,il était de nouveau là,mais comme il regardait dans une autre direction j'ai passé mon chemin,j'ai chargé mon coffre et en me retournant j'ai vu que la police était près de lui,je me suis dit bon c'est interdit la mendicité mais quand même ils sont un peu dûrs.
J'ai observé la scène qui a duré quelques minutes et d'un coup j'ai vu le mendiant se lever enfiler un prothèse neuve rebaisser sa jambe de pantalon et décamper aussi vite que moi quand je suis pressée.
Je ne vous dis pas ma surprise,mais bon j'aurais dû me douter qu'il était soigné parce que son bandage était aussi blanc ce matin que samedi.
Je ne regrette pas ce que je lui ai donné bien sûr jel'ai fait de bon coeur,mais on ne m'y reprendra plus, plus jamais.
Ce genre de comportement me déçois au plus haut point,comment peut- on se servir comme ça de la bonté de certains et les tromper à ce point.Ce que je voudrais oublier c'est que ce monsieur vient de Roumanie............
Il me revient un détail en mémoire samedi quand je lui ai donné cette moitié de petit pain il a eû une lueur dans les yeux,la question que je me pose aujourd'hui est ce que c'était de la gratitude où est ce que ça voulait dire je t'ai bien eûe