Bon, il y aura une contre partie, je vais devoir faire toutes mes courses en France, histoire de pouvoir encore un peu manger correctement
On fini toujours par y passer et on met chaque jour un peu moins de beurre dans les épinards... on est des bons petits suisses ! - et nos autorités le savent bien...
J'ai un peu cherché à changer d'assurance pour éviter de ne plus pouvoir mettre de beurre mais hélas, c'est mission impossible, les assureurs ont tellement eu la vie belle dans ce pays qu'ils ne sont pas à une arnaque près et on va tous encore êtres baisés comme des cons...
Hier, j'en avais trouvé une de bien meilleure marché d'assurance mais, à la fin de leur truc les voilà qui précisent qu'ils ne parlent que d'assurance maladie et que pour les accidents il faut passer encore à la caisse suivante... Je vous le dit, les assureurs ce sont tous des profiteurs... et encore je reste dans les limites du possible parlé...
Voilà, le mercredi 19 octobre 2022 j'ai reçu ma facture... de 500 fr par mois je passe à 550... je ne me sens pas de faire des commentaires, il faut que j'accuse le coup