C'est vrai, il y a dix ans, internet c'était sympa.
Je n'y sévissais d'ailleurs pas.
De là à dire que ICQ a bien vieilli...ce machin, à part quelques hackers, quelques geeks enbrumés, il n'y a strictement rien d'intéressant.
D'ailleurs, j'ai même intégré MSN au Monde en Chantier, simplement, on ne le voit pas, parce que je l'ai masqué vu que c'est inutile. Mais j'ai essayé, c'était sympa.
C'est une fenêtre qui se trouve à la place de la pub latérale...qui est quand même beaucoup plus jolie.
comme les portières de ma voiture sont restées bloquées pendant 48 heures je n'ai pu faire aucun achats de noël
Je ne vois pas le problème? Les portières étaient gelées? ....Ben y'avait qu'à les dégeler...
Moi j'ai amené ma femme au boulot tous les matins durant 3 ans depuis le chalet. Notre premier hiver, on ne pouvait pas accèder au chalet, alors on garait la voiture dans une congère, à l'orée de la forêt. Le matin, j'allais chercher la voiture puis j'attendais en haut du chemin.
...Fallait voir le spectacle : la déneigeuse était passée, la voiture était sous la neige, il y avait un carcan de 1cm de glace partout sur la voiture, les serrures, les portières, tout était gelé.
...Il ne m'a jamais fallu plus de 5 minutes pour la sortir de là. Je montais à la place de parc avec deux bouteilles de 5l d'eau tiède que je versais sur les portières...et je sortais la voiture de la congère sans même donner le moindre coup de pelle ou quoi que ce soit, en force!
En 3 ans, elle n'est arrivée que deux fois en retard. Une fois parce qu'il avait tellement neigé durant la nuit et la fraiseuse ne marchait pas qu'on a dû dégager suffisamment le chemin pour sortir à la main, et une fois parce que j'ai arraché le pot d'échappement sur un pieu de clôture.
...ET vous vous n'arrivez pas à aller à la Migros?
...Si c'est pas de la mauvaise volonté ça... :nod: :party:
@Fufu :
Ouais, c'est peu dire...vivement janvier...quelle époque pourrie décidément...