Ah,ah,ah

on peut plus changer nos vieux messages, c'est sûrement monsieur forum qui se méfie de cette "practice"

j'y crois pas, c'était tellement pratique... mais ici on est tous (enfin tous c'est vite dit, )responsables de ne dire que du convenable ? Bon, je ne sais pas combien de temps je vais encore durer car le cimetière se rapproche pour moi assez vite

et, je devrai ficher la paix au monde dans pas si longtemps que ça - et je vous jure que ça me fera plutôt plaisir de ne plus avoir à m'inquiéter de ce qui se passe dans notre triste monde, - qui n'a pas su voir que son "train de vie" dans les pays riches menait carément à la cata...
Aujourd'hui je vais militer pour la suppression de ce fameux lundi du jeune fédéral car le jeune suisse, fédéral ou pas n'a pas besoin de cette journée de récupération des jeunes obligés encore et toujours de jeuner un jour par année...pourquoi et pour qui, je vous le demande ? Le bon dieu, il mange si peu qu'il n'a jamais exigé des ses ouailles qu'ils se refusent de manger un jour par année ? Il y a comme une erreur dans cette combine ?
mais alors, on peut de nouveau écrire ici ? voyons si ça marche ? Ja parie que je manquais la moindre

Va falloir que je m'y mette car si vieille je suis - oui une copine vient de me le rappeler sur tous les tons - je sais encore un peu parler ?